Nombre de messages : 78 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: jeu [ trouvez mon image] Dim 29 Avr - 10:59
Bravo, t'as trouvé, c'est à toi. (dis donc la fille elle fait peur , je sais pas ce qu'elle veut faire à Shaki, mais ça me parait pas très clean tout ça )
angelima posteur acharmé
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: jeu [ trouvez mon image] Dim 29 Avr - 21:22
mdr non la fille c'est paulina rubio une très célèbre chanteuse et... elle est un peu folle moi je veux une photo de shakira ou elle fait le pont ou un pas de gymnastique
angelima posteur acharmé
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: jeu [ trouvez mon image] Sam 5 Mai - 15:03
alors aucune photos ?
shakiralex fidèle
Sujet: Re: jeu [ trouvez mon image] Sam 5 Mai - 16:12
Bah, c'est dur, on peut mette une capture d'écran de la vidéo ou elle met ses pieds derrière sa tête (mais bon faut la retrouver celle-là) ou bien c'est pas tout à fait un pas de gymnastique? ou alors une capture d'écran de la vidéo de danse contemporaine qui passe avant No pendant qu'elle se change?
angelima posteur acharmé
Sujet: Re: jeu [ trouvez mon image] Lun 14 Mai - 21:07
Il me semble que manu voulai une image de shakira mangeant du chocolat j'ai une photo de shaki en train de chercher du chocolat !
angelima posteur acharmé
Sujet: Re: jeu [ trouvez mon image] Sam 26 Mai - 18:13
moi je veux une photo de shakira bébé...Etant donné que pour le mouvement gym on a pas trouvé
shakiralex fidèle
Sujet: Re: jeu [ trouvez mon image] Lun 28 Mai - 17:52
C'était difficile le mouvement de gym par contre pour la photo de Shaki bébé j'ai ça:
Elle est vraiment mimi cte Shaki
Manu fidèle
Nombre de messages : 155 Age : 49 Localisation : la comté Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: jeu [ trouvez mon image] Mar 29 Mai - 3:12
angelima a écrit:
Il me semble que manu voulai une image de shakira mangeant du chocolat j'ai une photo de shaki en train de chercher du chocolat !
merci Angelima , c'est vrai qu'elle a le choix la lol !!!!!!!!!
angelima posteur acharmé
Sujet: Re: jeu [ trouvez mon image] Sam 2 Juin - 22:48
je relance donc, je veux une photo de shakira ou elle embrasse qqn ( a part antonio)
Sara Admin
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Casablanca ( Maroc ) Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: jeu [ trouvez mon image] Dim 3 Juin - 1:14
celle là ?? [ C'est avec qui déjà ? ]
Je veux une photo de shaki où elle monte dans sa voiture !
angelima posteur acharmé
Sujet: Re: jeu [ trouvez mon image] Dim 3 Juin - 1:31
merci pour la photo !! magnifique ! mais celle que tu demande aie trop dur la !
angelima posteur acharmé
Sujet: Re: jeu [ trouvez mon image] Ven 8 Juin - 14:09
Je suis trop contente !!! j'ai enfin trouvé la photo que tu voulais sarah !!!
Et voila !!!
Je veux une photo de shakira ou on voit qu' elle est super enervé contre Antonio
ps: les photos c'est shakira au shopping a los angeles ( photos très récentes ) il y en a plus sur shakiragallery !! je l'a trouve trop belle avec sa nouvelle coupe !!
Sara Admin
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Casablanca ( Maroc ) Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: jeu [ trouvez mon image] Ven 8 Juin - 17:04
Mdrrr !! je savais que tu allait mettre une de ses photos ! loul ^^ !! elle redevient blonde !! c'est cool !!
sinon voilà la photo que tu as demandé angelima :
en plus j'adore son look sur cette photo je veux une photo de shaki ou elle nage !!
angelima posteur acharmé
Sujet: Re: jeu [ trouvez mon image] Ven 8 Juin - 19:24
Super joli !!!
angelima posteur acharmé
Sujet: Re: jeu [ trouvez mon image] Ven 8 Juin - 19:31
Donc c'etait la signature d'un membre de shakirafrance mais je l'ai retrouvé dans un skyblog !!!