Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ?

Aller en bas 
4 participants

vous préfèrez shakira à l'époque LS ou OF ?
Epoque LS
Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ? Default150%Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ? Default2
 50% [ 1 ]
Epoque OF
Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ? Default150%Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ? Default2
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sara
Admin
Admin
Sara


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Casablanca ( Maroc )
Date d'inscription : 14/04/2007

Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ? Empty
MessageSujet: Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ?   Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:54

Alors , je crois que c'est déjà compris ..Le sondage c'est pendant 5 jours :) ! je veux savoir le pourcentage des membres qui préfèrent shaki la à l'époque (LS) et celui de ceux qui préfèrent shaki à l'epoque ( OF ) Pourquoi ?

Perso je préfère le look de l'époque OF , car tout simplement elle est plus naturelle ... à l'époque LS ff avec les couches de 5cm de maquillage et des presque-vêtements qu'elle portait ...mmm ça me plaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://shakiramaroc.forumgaming.fr
angelima
posteur acharmé
posteur acharmé
angelima


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ? Empty
MessageSujet: Re: Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ?   Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:59

Moi je préfére l'epoque LS car elle etait plus coquète, elle avait un style en plus avec ces cheveux blonds, elle passait pour la BOMBA LATINA !!
Maintenant c'est plus baba cool mais j'aime comme même !!!

ff
Revenir en haut Aller en bas
http://shakiraetjuanes.oldiblog.com
shakiralex
fidèle
fidèle
shakiralex


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ? Empty
MessageSujet: Re: Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ?   Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:12

Oh bah 5 jours c'est pas assez, mais je vous le dit quand même, c'est la période OF que je préfere (surtout pour ses cheveux ff )
Revenir en haut Aller en bas
°¤ Lucie ¤°
Nouveau né
Nouveau né
°¤ Lucie ¤°


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/06/2007

Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ? Empty
MessageSujet: Re: Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ?   Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:17

Trop dur à decider !

Maintenant elle est beaucoup plus naturelle, et les vétements de la promo WW c'était affreux ! Des fois elle paraissait sublime, d'autres un peu pot de peinture ! lOul
Mais parallelement des fois maintenant je la trouve un peu négligée, elle pourrait se maquiller un peu ... ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ? Empty
MessageSujet: Re: Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ?   Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaki ( LS ) ou plutôt Shaki ( OF ) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que shaki fera un nouvel album ??
» video d'imitateur(trice) de Shakira (belly dance etc......)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Shakira - :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser