Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 votre film du mois !

Aller en bas 
+2
angelima
Sara
6 participants
AuteurMessage
Sara
Admin
Admin
Sara


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Casablanca ( Maroc )
Date d'inscription : 14/04/2007

votre film du mois ! Empty
MessageSujet: votre film du mois !   votre film du mois ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:33

c'est quoi votre film du mois?! perso le film que j'ai adoré ce mois ci c'est :Monsieur grimace !
LOL un film dramatique comédiens [ je sais que ça se dit pas mais j'essaye d'expliquer mdrrr ff ] le héros l'artiste : Jim Carrey
le film parle d'un homme simple qui mène une vie paisible .Il forme avec agatha ( virginia madsen ) un couple heureux . jusqu'au jour ou sa compagne lui achète un livre au titre étrange " le Nombre 23" qu'il va lire avec attention ..donc en le lisant il découvre qu'il a beaucoup de points commun avec l'auteur ! au fur et à mesure qu'il avance dans la lecture ! il s'aperçoit que le nombre 23 se reproduit souvent dans sa vie...
Il va découvire que derrière le texte se cache un meurtre depuis longtemps oublié et que l'histoire semble désitinée à se répéter ...

ce film va se terminer par un meurtre ... ff
Revenir en haut Aller en bas
https://shakiramaroc.forumgaming.fr
angelima
posteur acharmé
posteur acharmé
angelima


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

votre film du mois ! Empty
MessageSujet: Re: votre film du mois !   votre film du mois ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:08

Il a l'air super intéréssent !! j'aimerai bien le voir ff
Revenir en haut Aller en bas
http://shakiraetjuanes.oldiblog.com
Manu
fidèle
fidèle



Nombre de messages : 155
Age : 49
Localisation : la comté
Date d'inscription : 15/04/2007

votre film du mois ! Empty
MessageSujet: Re: votre film du mois !   votre film du mois ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:15



Dernière édition par le Lun 4 Juin - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/manudelac
shakiralex
fidèle
fidèle
shakiralex


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

votre film du mois ! Empty
MessageSujet: Re: votre film du mois !   votre film du mois ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:43

manu de la comté a écrit:
Sarah a écrit:
c'est quoi votre film du mois?! perso le film que j'ai adoré ce mois ci c'est :Monsieur grimace !
LOL un film dramatique comédiens [ je sais que ça se dit pas mais j'essaye d'expliquer mdrrr ff ] le héros l'artiste : Jim Carrey
le film parle d'un homme simple qui mène une vie paisible .Il forme avec agatha ( virginia madsen ) un couple heureux . jusqu'au jour ou sa compagne lui achète un livre au titre étrange " le Nombre 23" qu'il va lire avec attention ..donc en le lisant il découvre qu'il a beaucoup de points commun avec l'auteur ! au fur et à mesure qu'il avance dans la lecture ! il s'aperçoit que le nombre 23 se reproduit souvent dans sa vie...
Il va découvire que derrière le texte se cache un meurtre depuis longtemps oublié et que l'histoire semble désitinée à se répéter ...

ce film va se terminer par un meurtre ... ff
j'ai louper le film lors de sa sorti en France , mais tu me donne envie de le voir , je vais l'acheter en dvd. ff
C'est clair, moi aussi, il a l'air vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
racex
Nouveau né
Nouveau né
racex


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

votre film du mois ! Empty
MessageSujet: 300   votre film du mois ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:21

je viens de regarde le film " 300 " , il est vraimant super ff .
j'ai tout aime l'histoir, le scenario ........ tout.

Le film est totalement novateur, il nous présente une conception du récit rarement vu. Adapté d’un BD à laquelle il est fidèle (les grandes scènes sont la très fidèles, les personnages aussi…) mais qu’il ne cesse pourtant de trahir : ajoutant avec intelligence une seconde intrigue politique et humaine (l’histoire de la reine) absente de la bd ; ne respectant pas les images de Miller (contrairement à Sin City) ; Nous présentant une page d’histoire, en s’efforçant de nous montrer avant tout le récit d’un mythe, d’une légende… S’encrant visuellement et dans la mise-en-scène, au cœur de l’imagerie culturelle et archéologique , pour s’éloigner encore plus du réalisme… Bref une œuvre qui cherche constamment à faire éclater les références, les repères, tout en s’y attardant pourtant.
Tout au long du film, le travail du réa est si fort en effet que l’on ne peut s’empêcher de penser à des références énorme comme « Othelo » d’Orson Welles ou encore « Alexandre Nevski » de Eisenstein… Même rigueur, même précision, et parfois même plans très ressemblants. Mais ce ne sont que des « images-qui-font-penser-à… » ; pas une base de travail. Le travail du réa est d’une incroyable qualité en effet, et rarement tout les élément d’un film ont été porté vers un même but avec autant d’intelligence. Les images d’abord : le réa s’éloigne donc des couleurs de Miller pour s’emparer de celles des céramiques antiques. Snyder le réa est un grand magicien, il donne vie à ces primitives images, base de la culture occidentale, bien plus qu’à l’œuvre de Miller… Il s’attarde même à donner à ces acteurs des poses, une gestuelle directement empruntée de ces céramiques…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univerx.tchatcheblog.com
angelima
posteur acharmé
posteur acharmé
angelima


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

votre film du mois ! Empty
MessageSujet: Re: votre film du mois !   votre film du mois ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:41

Mise à part que j'ai rien compris je trouve sa ... intéressent ff
En plus tout le monde parle de ce film en ce moment ! je vais songer à le voir ff
Revenir en haut Aller en bas
http://shakiraetjuanes.oldiblog.com
ismail
Nouveau né
Nouveau né
ismail


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : maroc casablanca
Date d'inscription : 02/06/2007

votre film du mois ! Empty
MessageSujet: Re: votre film du mois !   votre film du mois ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:26

euh j'ai pas encore vu mais:**:D**: vous ma vais donner envis de le voire alors je vais le telecharger ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemecdu-generation-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





votre film du mois ! Empty
MessageSujet: Re: votre film du mois !   votre film du mois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre film du mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Non Shakira - :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser